0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

L’impact de la pandémie COVID19 chez les étudiants asiatiques en France

Cher(e)s participant(e)s,

 

Nous vous proposons de participer à une étude réalisée au sein de l'université Toulouse Jean Jaurès sous la direction de Monsieur Rachid Oulahal, enseignant-chercheur à l'Université de la Réunion et de Madame Gesine Sturm, enseignante-chercheure à l'Université de Toulouse 2.

 

L’objectif de cette étude est de mieux comprendre l’impact de la pandémie de Covid-19 chez les étudiants originaires de Chine et d’Asie de Sud-Est en France.

 

Par Asie du Sud-Est, nous faisons référence aux pays membres de l’ASEAN (Association of SouthEast Asian Nations : Indonésie, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande, Brunei, Viêt Nam, Laos, Birmanie et Cambodge).

 

Plusieurs éléments seront ainsi investigués : le vécu en France pendant la pandémie, les relations avec les personnes en France, le déroulement des études.

 

Si vous souhaitez plus d’informations concernant cette recherche, vous pouvez me contactez par e-mail (rachid.oulahal@univ-tlse2.fr).

 

Par avance, je vous remercie.

 

Cordialement.

 

Rachid Oulahal

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.