0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Fibromyalgie et qualité de vie : impact des tracas quotidiens sur la perception de la douleur

Nous vous invitons à participer à une étude sur l’impact de la fibromyalgie sur votre qualité de vie. Cette étude se réalise dans le cadre d’un mémoire de recherche de psychologie à l’Université Toulouse Jean Jaurès.

Pour répondre à ce questionnaire, vous devez être diagnostiqué(e)s de la fibromyalgie et être majeur(e)s (critères d’inclusion).

Les données seront traitées uniquement dans le cadre de cette recherche par les responsables de cette étude et resteront confidentielles et anonymes.

Vous pouvez, à n’importe quel moment, arrêter de répondre au questionnaire si vous le souhaitez. Votre participation est absolument volontaire.

La passation du questionnaire dure environ 25 minutes.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre étude.

 

Responsables de la recherche : 

Emma DUBOIS, étudiante en Master 1 de Psychologie clinique de la santé à l'Université Toulouse Jean Jaurès, sous la responsabilité de Madame Florence SORDES, professeure des universités. 

Il y a 30 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.