0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Quel musée voulons-nous ?

À la suite du rapport de la mission « musées du XXIe siècle », le ministère de la Culture poursuit son objectif de répondre avec justesse aux attentes de ses publics. Le Musée d’Archéologie Nationale – Domaine de Saint-Germain-en-Laye (MAN) contribue pleinement à cet objectif en menant une réflexion sur les modalités de découverte de son site et de ses collections.

Cette présente enquête porte sur l'expérience touristique des visiteurs du MAN. Vous avez la possibilité d’y contribuer en répondant à ce questionnaire en ligne.

Dans le cadre de la réglementation européenne portant sur la protection des données (RGPD), un correspondant du MAN a été désigné comme délégué à la protection des données (numéro de désignation : DPO-72806). Nous vous garantissons donc la stricte anonymisation de cette enquête.

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.