Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Les personnes diagnostiquées avec un trouble du spectre de l'autisme et les médias sociaux

Cette étude vise à mieux comprendre la façon dont les personnes diagnostiquées avec un trouble du spectre de l'autisme (TSA) interagissent sur les réseaux sociaux. Pour cela, nous avons besoin de la participation  des personnes neurotypiques et des personnes avec un TSA. Actuellement, il existe peu de recherche sur ce sujet. Pourtant, mieux comprendre l'utilisation des réseaux sociaux par ces derniers permettrait d'améliorer leur prise en charge, notamment psychologique.

Lorsque vous aurez rempli le questionnaire, nous pourrons vous transmettre les résulats de cette étude. Si vous le souhaitez, merci d'en faire la demande à l'adresse mail suivante : zoe.even@etu.univ-tlse2.fr

Nous vous remercions d'avoir suivi le lien pour participer à notre étude. Celle-ci prend la forme d'un questionnaire à choix multiple. Il vous faudra environ 20 minutes pour répondre à l'ensemble des questions.

Vos réponses nous sont précieuses.

 

 

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.