0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Synesthésie et développement du langage

Voici un questionnaire en deux parties concernant votre synesthésie et l'histoire  de votre développement langagier

Bonjour,

 

Vous avez rempli un premier questionnaire il y'a quelques mois concernant votre sensorialité, votre façon de penser au quotidien et votre synesthésie. Vous avez donné votre accord pour être recontacté dans le cadre de futures recherches.

 

Dans le cadre de mon mémoire d'orthophonie, je souhaite travailler sur le lien entre l'autisme, la synesthésie et le retard de langage. Je vous propose aujourd'hui un second questionnaire pour comprendre plus précisément votre synesthésie et savoir si, dans l'enfance, vous avez eu un retard de langage.

 

Ce questionnaire comporte 23 questions (et des questions bonus en fonction de vos types de synesthésie), et ne prendra pas plus de 30 minutes à remplir. Si vous n'avez pas de synesthésie, passez directement à la partie "langage" (9 questions)

 

Toutes les informations recueillies pendant cet essai seront traitées de façon confidentielle et votre anonymat sera préservé. La publication des résultats de cette étude ne mentionnera aucun résultat individuel.

 

La recherche à laquelle il vous est proposé de participer est sans bénéfices individuels directs. Il s’agit de votre part d’une participation bénévole pour aider la recherche. Aucune indemnité n’est prévue.

 

Toute personne sollicitée a le droit de refuser sa participation au protocole de recherche pour lequel elle a été sollicitée, ou de retirer, à tout moment, son consentement sans encourir aucune responsabilité.

 

Conformément aux articles 39, 40 et 56 de la loi informatique et libertés, vous pouvez exercer votre droit d’accès et de rectification des données. Toute personne sollicitée a le droit de refuser sa participation au protocole de recherche pour lequel elle a été sollicitée, ou de retirer, à tout moment, son consentement, sans encourir aucune responsabilité.

 

Déclaration de conformité CNIL n°2160256 v 0.

 

Pour toute question concernant cette étude ou être informé des résultats, vous pouvez me contacter par mail : petit.mathilde31@gmail.com

 

Il y a 34 questions dans ce questionnaire.