0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Imagerie mentale et style cognitif dans le Spectre de l'Autisme (SA)

Bonjour, vous avez donné votre accord pour participer à l'étude "Imagerie mentale et style cognitif dans le spectre de l'autisme". Dans un premier temps, merci de remplir ce questionnaire en ligne (en prenant le temps nécéssaire) puis, dans un deuxième temps, nous nous rencontrerons pour la suite de l'étude.

Objectif de l'étude : L’imagerie mentale est la capacité à se représenter mentalement quelque chose (objet, personne, situation) en l’absence de cet élément. L’objectif de ce projet de recherche est d’étudier de façon approfondie les capacités d’imagerie mentale des personnes avec un spectre de l’autisme et leurs répercussions dans le fonctionnement général de l’individu. Les résultats de cette étude nous permettrons d’avoir une meilleure compréhension des expériences internes des personnes avec autisme au quotidien.

La participation à cette enquête consiste à remplir 4 questionnaires et prend environ 45 minutes. Vos réponses ne seront enregistrées qu’une fois la totalité du questionnaire remplie.

Pour toute question concernant ce questionnaire ou la suite de l'étude vous pouvez nous contacter par mail : clara.bled@univ-tlse2.fr