Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

L'inclusion des élèves en situation de handicap en EPS

 

L'objet de cette enquête est d'étudier les différentes modalités d’inclusion d’élèves dans les activités d’EPS.

 

 

Actuellement en deuxième année de master MEEF à l'INSPE de Foix, je réalise un mémoire sur l'inclusion des élèves en situation de handicap en EPS. Ma problématique est la suivante : Pourquoi les enseignants rencontrent des difficultés pour adapter les activités d’EPS aux élèves en situation de handicap ?

L'objectif est de trouver des éléments de réponses à cette problématique à l'exclusion de tout jugement sur les pratiques enseignantes.

En répondant à ce questionnaire, vous me permettrez d'avancer dans mes recherches.

Je vous remercie par avance.

 

 

Il y a 18 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.