Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

[SL00405T] questionnaire de L Roudaut (2019-2020)

Ce questionnaire a été conçu par Laura Roudaut dans le cadre de l'UE de Master SDL :  SL00806V - Collecte de données et statistique pour les SDL

Il est utilisé comme exemple pour l'UE de L2 SDL : SL00405T - Outils d'analyse en SDL 4

Merci d'avoir accepté de participer à ce questionnaire sur les relations sémantiques entre les mots, mis en place dans le cadre du Master 1 LITL (Linguistique, Informatique, Technologies du Langage) de l'Université Toulouse Jean-Jaurès.

Ce questionnaire vise à mieux comprendre les relations sémantiques entre 9 paires de mots qui vous seront proposées. Vous n'avez pas besoin de connaissances spécifiques en linguistique pour répondre à ce questionnaire. Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses et vos réponses sont entièrement anonymes.

Ce questionnaire vous prendra environ 15 minutes et il est composé de trois parties. Tout d'abord, vous devrez répondre à quelques questions sur votre profil. Ensuite, vous devrez répondre à des questions sur les relations de sens qu'entretiennent 9 paires de mots. Enfin, vous pourrez donner votre avis sur ce questionnaire pour contribuer à son amélioration.

Vous pouvez quitter ce questionnaire à n'importe quel moment, mais seuls les questionnaires complétés seront pris en compte pour notre étude.

Merci d'avance pour votre participation !

Il y a 39 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.