0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Le vécu des parents d'enfants atteints du syndrôme de Prader-Willi ( 6ans -20 ans)

 
 
 
Étude en psychopathologie sur le vécu parental dans le syndrome de Prader-Willi, réalisée par Alexis Le Corre.
      

 

Madame, Monsieur,

Vous êtes sollicités pour participer à une étude sur le vécu des parents d’enfants atteints du syndrome de Prader-Willi et nous vous remercions dès à présent de l'intérêt que vous avez porté à notre étude.

Nous savons que ce questionnaire peut être long à remplir mais il est important de nous fournir un maximum de réponses afin de pouvoir constater au mieux de votre condition de vie et contribuer ainsi à une amélioration ultérieure de l’accompagnement destiné aux parents. Les deux membres d’un même couple peuvent chacun remplir de manière individuelle ce questionnaire.

D’avance, notre équipe vous remercie pour votre participation et se tient à votre entière disposition pour vous apporter toutes les informations que vous souhaiteriez avoir.

Pour toute question relative à l’étude, ou pour vous retirer du projet, n’hésitez pas à contacter par mail ou par téléphone l’une des personnes ci-dessous :

Ø  alexis.benjamin.le.corre@gmail.com

06.15.35.01.01.

Ø  coralie.fourcade@univ-tlse2.fr ou fourcadecoralie@gmail.com

Université Toulouse Le Mirail

5, allées Antonio Machado

31058 Toulouse Cedex 1

Grâce à ces coordonnées, vous pourrez également prendre un rendez-vous ou obtenir des informations pour un entretien téléphonique de recherche afin de connaitre votre vécu réel.

N'oubliez pas de valider vos réponses (même partielles) avant de quitter l'application. Vous pourrez revenir sur celle-ci afin de continuer la saisie de vos réponses dans un temps futur. 

 

 

Il y a 49 questions dans ce questionnaire.