Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Pratiques de lecture à voix haute

Pratiques de lecture à voix haute

Chères collègues, chers collègues,

Vous avez déjà probablement reçu ce message vous invitant à répondre à un questionnaire sur les pratiques de lecture à voix haute.

Suite à divers problèmes techniques imprévus sur le serveur Lime Survey, vous le recevez à nouveau. L'anonymat complet du 1er questionnaire ne permet pas d'identifier celles et ceux parmi vous qui ont déjà répondu. Je profite de l'occasion pour les en remercier chaleureusement.

Le questionnaire a été sensiblement modifié et amélioré. Il est à nouveau opérationnel c'est pourquoi je remercie par avance celles et ceux d'entre vous qui accepteront de le refaire comme celles et ceux qui ne l'auraient pas encore fait mais voudraient bien y consacrer un peu de temps.

Pour rappel, il s'inscrit dans le cadre de mes fonctions de formatrice en français pour la Mention Premier degré à l'INSPE Toulouse-Occitanie-Pyrénées, site départemental du Lot, et dans le cadre de mes recherches au sein de la Structure Fédérative de Recherche "Apprentissage, Enseignement et Formation" (SFR-AEF) de l'INSPE de l'Université Toulouse II Jean Jaurès. Il vise une cartographie des pratiques de lecture à voix haute et de la lecture créative aux cycles 2 et 3.

Le temps nécessaire pour y répondre est d'environ 20 minutes.

Je vous remercie vivement pour votre engagement et le temps que vous consacrerez à cette enquête.

Bien cordialement,

Guilaine Marty-Masson
Déléguée de Direction INSPE-TOP, site départemental du Lot
Responsable pédagogique Master MEEF 2
Formatrice en français Mention 1er degré 

Il y a 32 questions dans ce questionnaire.