Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Evaluation et Appropriation du PEC

Nous sommes quatre étudiantes, inscrites en master 1 de psychologie du travail à l’université Toulouse - Jean Jaurès. Dans le cadre de notre formation, nous devons réaliser une étude qui vise à évaluer le Portefeuille d’Expériences et de Compétences. Cette étude est placée sous la responsabilité de Madame CROITY-BELZ Sandrine, professeur des universités (sandrine.croity-belz@univ-tlse2.fr). 

Ce questionnaire s’adresse aux étudiant.e.s ayant réalisé ou étant en train de réaliser leur Portefeuille d’Expériences et de Compétences. Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses, seul votre avis nous intéresse. À notre connaissance, cette recherche n’implique aucun risque ou inconfort autre que ceux de la vie quotidienne. 

Bonjour, pour rappel, cette enquête est facultative et il n' y a pas d'obligation à répondre. Nous vous remercions sincèrement du temps que vous consacrerez à cette étude et de l'aide que vous nous apportez par votre contribution.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.

Aucune question ne nécessite et ne sollicite explicitement votre identification dans ce questionnaire.

En répondant à ce questionnaire d’environ 15 minutes qui comprend 115 questions, vous acceptez que vos données, qui resteront anonymes, soient utilisées dans le cadre de notre recherche.

Conformément au règlement de la RGPD, les données recueillies dans le cadre de cette étude seront conservées jusqu’à la fin de cette recherche.  A la fin de cette recherche, les données pourront être archivées pendant une durée de 2ans après la dernière publication des résultats de cette recherche. Les réponses sont protégées selon les normes de la CNIL (consultez le cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).  

Le code de déontologie des psychologues le stipulant, vous êtes en droit d’arrêter ce questionnaire à n’importe quel moment sans devoir vous justifier.