0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

ENQUÊTE SUR LES SOUVENIRS

Cher(e)s participant(e)s,

 

Mon nom est Rachid Oulahal et je suis actuellement doctorant en Psychologie au sein de l’université Jean Jaures de Toulouse. Ma recherche explore la façon dont les souvenirs se construisent et se transmettent. En particulier, cette recherche analysera le lien qui existe entre les souvenirs et les expériences de vie.

 

Si vous acceptez de participer à cette recherche, il vous faudra remplir le questionnaire suivant et cela prendra entre 30 et 45 minutes de votre temps. Il n'y a aucun risque identifié associé à cette recherche et vous n'avez aucune obligation de participer à cette étude. Vous êtes libre de décliner cette proposition de participation. Même si vous décidez de participer, sachez que vous pourrez vous retirer de l'étude à tout moment. Votre participation sera anonyme et toutes les informations resteront confidentielles. Votre collaboration est importante pour cette recherche et vous contribuerez au progrès des connaissances dans le domaine de la psychologie et de l'analyse des souvenirs.

 

Il est essentiel que vous répondiez à toutes les questions pour que votre participation puisse être prise en compte. Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses, ce qui compte c'est que ce sont les vôtres ! N'hésitez pas à faire des pauses car il vous sera possible d'enregistrer vos réponses. Si vous souhaitez plus d’informations concernant cette recherche, vous pouvez me contactez par e-mail (rachid.oulahal@univ-tlse2.fr).

 

Par avance, je vous remercie.

Cordialement.

Rachid Oulahal

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.