Le vécu des parents d'enfants atteints de Trouble d'Acquisition de la Coordination


 
Family Father And Child Son Hands Nature Outdoor Royalty Free Stock Photo - 30968965Étude en psychopathologie, réalisée par Mme Claire OTTAVI, 
sous la direction de Mme Coralie FOURCADE,
en Doctorat de Psychologie, 
et du Professeur Bernadette ROGE
      
Laboratoire OCTOGONE-CERPP
Université de Toulouse II - Le Mirail
– 5 allées Antonio Machado 31058 Toulouse Cedex 9

Madame, Monsieur,

Vous êtes sollicités pour participer à une étude sur le vécu des parents d’enfants atteints de Trouble de l'Acquisition de la Coordination (ou dyspraxie). L’objectif est de repérer les facteurs qui influencent la charge que peuvent ressentir les parents face au handicap de leur enfant.

Vous êtes invité(e)s à prendre le temps de lire, de comprendre et de considérer avec attention les renseignements qui suivent avant de prendre une décision. Votre participation est entièrement volontaire. Vous êtes livre de vous retirer à tout moment sans devoir justifier votre décision. 

D’avance, notre équipe vous remercie pour l'intérêt que vous porterez à cette recherche et pour votre participation. Nous nous tenons à votre entière disposition pour vous apporter toutes les informations que vous souhaiteriez avoir. Pour toutes qustions relatives à l'étude, vous pouvez communiquer avec les chercheurs par mail à l'adresse suivante : claireotta@gmail.com

L'équipe de recherche.


  Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.