Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Questionnaire sur le bien-être des femmes exerçant un métier dit « masculin »

Etude sur le bien-être des femmes exerçant un métier dit « masculin »

Bonjour, je suis Mathilde Margaix étudiante en première année de master psychologie de l’accompagnement professionnel à l'université Toulouse Jean-Jaurès. Dans le cadre de mon mémoire, je réalise une recherche sur le bien-être au travail des femmes exerçant dans des métiers non traditionnels au regard du genre.

Pour répondre à ce questionnaire, il faut donc être une femme et exercer un métier dont la majorité du personnel se trouve être des hommes.

 

Cela devrait vous prendre environ 15 minutes. Ce questionnaire comporte 47 questions. Seule votre opinion compte et m’intéresse : il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses.

Je vous remercie grandement pour votre participation.

 

Avant de commencer je vous informe sur :

* Vos droits à la confidentialité et au respect de la vie privée :

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier. Les informations recueillies feront l’objet d’une saisie informatique respectant la confidentialité.

Toutes les données seront conservées dans un endroit sécurisé et seule ma directrice de mémoire : Alice Delicourt et moi même y auront accès. Les données seront conservées selon les règles applicables aux universités en termes de conservation et d’archivage des productions des étudiants.

 

Vos droits de vous retirer de la recherche en tout temps :

Il est entendu que votre participation à ce projet de recherche est tout à fait volontaire et que vous restez libre, à tout moment, de mettre fin à votre participation sans avoir à motiver votre décision ni à subir de préjudice de quelque nature que ce soit.

À ma connaissance, cette recherche n’implique aucun risque ou inconfort autre que ceux de la vie quotidienne.

 

Si vous avez bien pris connaissance de ces informations et que vous consentez à poursuivre, vous pouvez appuyer sur le bouton "suivant" ci dessous.