0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Outil de connaissance des retombées des tiers lieux

Enquête par questionnaire auprès des usagers/participants du Multiple

Ce questionnaire a un double objectif : mieux connaître les différents publics du Multiple et soutenir les actions et l’utilité de ce type de lieu.

Le Multiple est un lieu de collaboration, de fabrication, de réservoirs d’idées, de rencontres et d’échanges. Il n’y a pas un public et un type d’usages, mais des publics-participants et des usages. C’est pour  mieux connaître ce qui se passe que cette enquête par questionnaire est lancée[1]

Elle vise à la fois à prendre en compte les attentes des usagers du lieu, et à valoriser ses activités, auprès de différentes instances susceptibles d’apporter des soutiens, notamment financiers.

Ce questionnaire est totalement confidentiel et personne ne le consultera, à part l’équipe de chercheuses.

L’analyse des données sera assurée par Scool et fera l’objet d’une synthèse à laquelle vous pourrez avoir accès, soit en la consultant sur le site du Multiple, soit en nous fournissant votre adresse mail dans le cadre prévu à cet effet en fin de questionnaire.

Nous vous remercions de bien vouloir consacrer 20 mn à remplir ce questionnaire de façon aussi complète et exacte que possible. Si vous avez des commentaires à faire au sujet d’aspects importants qui n’auraient pas été abordés, n’hésitez pas en nous en faire part à l’adresse suivante : contact@scool.coop

Merci par avance de votre participation !

 


[1] Une enquête qualitative (observations entretiens) conduite par des sociologues est en cours ; elle est assurée par Scool, coopérative de recherche sociologique basée à Toulouse, au Multiple.

 

Il y a 28 questions dans ce questionnaire.