Bonjour et merci d'avoir accepté de participer à ce questionnaire, mis en place dans le cadre de la licence en Sciences du Langage de l'Université Toulouse Jean-Jaurès qui participe au projet Evolex.
Pour en savoir plus, c'est par ici : Approches psycholinguistique et computationnelle de l'accès au lexique et de la proximité sémantique entre paires de mots
Ce questionnaire vise à mieux comprendre les relations sémantiques, c'est à dire le sens, entre 5 paires de mots.
Vous n'avez pas besoin de connaissances spécifiques en linguistique pour répondre à ce questionnaire. Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses. Toutes vos réponses seront strictement anonymes.
Ce questionnaire vous prendra environ 15 minutes, il est composé de trois parties :
-
Des questions sur votre profil
-
Des questions sur les relations de sens qu'entretiennent 5 paires de mots.
-
Vous pourrez donner votre avis sur ce questionnaire afin de contribuer à son amélioration.
Vous pouvez quitter ce questionnaire à n'importe quel moment, mais seuls les questionnaires complétés seront pris en compte pour notre étude.
C'est à vous !
Il y a 22 questions dans ce questionnaire.