0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Endométriose douloureuse T1 - 3 mois après

 

 

LA DOULEUR COMME PARTENAIRE DE VIE : QUELS EFFETS SUR LA QUALITÉ DE VIE DES PATIENTES ATTEINTES D'ENDOMÉTRIOSE ?

 

Bonjour à toutes !

Nous voici 3 mois après votre première participation à cette étude. Il est temps de voir comment ont évolué les choses pour vous. 

Comme expliqué précedemment, cette étude est longitudinale, ce qui signifie que vous entamez aujourd'hui votre première participation, elles sont au nombre de 4 au total, et vous pouvez décider d'arrêter à tout moment. 

Chacune de vos participations est importante, elle signifie que nous pourrons véritablement comprendre quels sont les enjeux de votre vécu avec une endométriose douloureuse, et ce, au long terme. 

Nous avons plus que jamais besoin de vous et de vos réponses. Nous avons conscience que cela vous demande du temps & que ce dernier est parfois difficile à trouver dans un quotidien avec une maladie chronique. 

Nous vous remercions infiniment de votre participation. 

Les chercheurs vous remercient. Les malades vous remercient. Je vous remercie infiniment. 

L'objectif est de vous proposer enfin une prise en charge adaptée et nous avons à coeur de mener ce projet avec vous.

 

Il vous faudra environ 20 min pour répondre à ce questionnaire. Il est important de répondre à TOUTES les questions posées

 

Pour toute question vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante: cassandra.guillemot@univ-tlse2.fr

 

Si vous souhaitez nous signaler des changements, vous pouvez également me contacter au 06.76.59.03.45

 

Merci à toutes pour votre investissement ! smiley

page1image10052368 

Il y a 54 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.