Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Questionnaire Evaluation Cours de Français

Bonjour à tous.tes,

Ce questionnaire, d'environ 5 à 10 minutes, a pour objectif d'améliorer les cours de français donnés dans le cadre de vos diverses formations. 

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse. 

L'intérêt est que vous répondiez à ces questions en fonction de votre ressenti concernant les cours, les exercices, les évaluations, les corrections et l'accompagnement dont vous avez bénéficié. 

Vous pouvez à chaque réponse apporter une précision à votre ressenti et à la fin de chaque rebrique proposer une solution d'amélioration si vous avez ou n'avez pas été satisfait.e.s des cours proposés.

Il y a 47 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.

Pour rappel, vos réponses sont anonymisées. La durée de ce questionnaire est d'environ 15min. Vos avis émis concernant ma pratique pourront être réutilisés dans le cadre de mon projet et de ma pratique professionnels.

Concernant l'analyse des données reccueillies, conformément au règlement de la RGPD, les données recueillies dans le cadre de cette analyse seront conservées jusqu’à la fin de cette étude, temps pendant lequel vous pourrez vous rétracter concernant l’utilisation de vos données.

A la fin de cette étude, les données pourront être archivées pendant une durée de 2ans après la dernière publication des résultats de cette étude.

Vos réponses sont protégées selon les normes de la CNIL (consultez le cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).  

Le code de déontologie des psychologues le stipulant, vous êtes en droit d’arrêter ce questionnaire à n’importe quel moment sans devoir vous justifier.