Evaluation de la pratique de meditation de pleine conscience


Cette enquete est passée dans le cadre d'une recherche de Master en Psychologie. Elle a pour but de mesurer la capacité de pleine conscience des personnes ayant des pratiques variées de mediations de pleine conscience: des pratiques en groupe ou individuelle, avec une fréquence et durée plus ou moins importantes.

Cette enquête est anonyme et dure moins de 5 minutes. Nous vous remercions d'avance de nous avoir accordé de votre temps.

Si vous souhaitez recevoir des informations complémentaires ou les résultats de notre étude, merci de nous le faire savoir en nous envoyant un mail à l'adresse suivante :"lou.visconti@etu.univ-tlse2.fr".


Il y a 23 questions dans ce questionnaire.
  Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.