Madame, Monsieur, je m’appelle Anthony Chelle et je suis étudiant en Première Année de Master Sciences de l’éducation et de la formation à l’Université Toulouse II Jean-Jaurès. Dans le cadre de la production de mon mémoire de recherche, je me permets de vous adresser ce questionnaire. En vue de documenter la dématérialisation des formations suite au COVID-19 au sein du Greta Midi-Pyrénées Centre, ce présent rassemble dix-sept questions qui ont été élaborées en se basant sur un modèle d’évaluation qui propose d’articuler trois paradigmes, pour mesurer les changements liés à la digitalisation, pour repérer la manière dont celle-ci a été gérée puis pour comprendre comment elle a été vécue par les acteurs concernés.
Les questions sont scindées en quatre thèmes : « éléments de contexte », « effets et impacts de la dématérialisation sur les formations », « vécu de la dématérialisation » et « la profession ».
Les réponses, anonymes, m’apporteront des éléments essentiels et permettront d’alimenter ma recherche scientifique afin d’identifier les enjeux, les effets ainsi que les freins de la dématérialisation des formations au sein du GRETA Midi-Pyrénées Centre.
Il y a 33 questions dans ce questionnaire.