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Les changements dans l'enseignement et l'évaluation en temps de pandémie dans l'enseignement supérieur

Recherche sur le sentiment d’efficacité personnelle des enseignants du supérieur à enseigner et évaluer à distance

 

La recherche actuelle s'intéresse aux changements liés aux questions d'enseignement et d'évaluation dans l'enseignement supérieur en cette période de pandémie. Dans ce cadre, nous étudions le niveau de sentiment d'efficacité personnelle (SEP) des enseignants du supérieur à enseigner et évaluer à distance.

Ce questionnaire prendra une dizaine de minutes.

Il y a 35 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.

Politique de confidentialité des données du questionnaire

Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiée du 1er Juin 2019, nous vous informons que la mise en œuvre d’un traitement de données à caractère personnel vous concernant aura lieu afin de comprendre le sentiment d'efficacité personnelle des enseignants du supérieur à enseigner et évaluer à distance. La base juridique de ce traitement se trouve dans le fondement sur l’article 6(1) du Règlement Européen 2016/679 (Règlement général de protection des données – RGPD). Ainsi, la personne concernée a consenti au traitement de ses données à caractère personnel pour une ou plusieurs finalités spécifiques. Seuls les chercheurs participant à cette enquête auront accès aux données brutes de ce questionnaire. Ces données seront conservées 18 mois, de manière sécurisée. Les analyses qui seront produites seront anonymes et confidentielles. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données et exercer votre droit à la limitation. Pour ce faire, veuillez envoyer votre demande à l’adresse fatiha.tali@univ-tlse2.fr.