Vous avez complété % de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Vivre avec un AVC : conséquences psychologiques et ajustements personnels

Bonjour, je m'appelle Chloé, je suis étudiante en deuxième année de Master de Psychologie Clinique de la Santé à l'Université de Toulouse Jean Jaurès II.

Dans le cadre de mon parcours universitaire, je réalise une étude sur les AVC, et notamment, sur les conséquences de l'AVC et les ajustements personnels qui en découlent.

Le but de cette étude est de voir comment les personnes se représentent leur AVC et quelles stratégies elles mettent en place pour faire face à cet évènement. 

Votre participation est précieuse : elle pourra, je l'espère, permettre d'améliorer les programmes de soutien et d'accompagnement pour les personnes ayant été victimes d'un AVC, ou du moins, actualiser ces programmes. 

A la fin du questionnaire, un débriefing vous sera présenté : vous pourrez y retrouver des explications sur l'étude et sur ce qu'elle étudie et, également, vous pourrez y retrouver des ressources, notamment si ces questions ont pu raviver de mauvais souvenirs ou provoquez des émotions désagréables.

Je vous remercie d'avance pour votre participation !

Il y a 75 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu’aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.