0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Les souvenirs définissant le soi

Bonjour, 

Actuellement étudiante en première année de Master Autisme et Troubles neurodéveloppementaux à l’université de Toulouse II Jean Jaurès, je réalise une étude portant sur les souvenirs définissant le soi en lien avec la perception de soi et l’estime de soi chez l'adulte avec ou sans Trouble du Spectre Autistique (TSA). Les souvenirs définissant le soi sont des souvenirs vivaces qui tiennent une importance particulière dans l’histoire de vie d’une personne et qui ont un lien étroit avec la notion d’identité. L’objectif de cette étude est de comparer les résultats obtenus entre un groupe de personnes sans TSA et un groupe de personnes avec un TSA, c’est pourquoi je sollicite votre participation. Ce travail de recherche s’effectue sous la direction de Virginie Voltzenlogel, enseignante chercheuse à l’université de Toulouse II Jean Jaurès. 

La durée de ce questionnaire est d’environ 20 minutes 

Pour participer à cette étude vous devez avoir au moins 18 ans, parler couramment français et vous ne devez pas présenter de trouble neurologique ou de pathologie psychiatrique majeure. Votre participation ainsi que vos données et leur utilisation resteront anonymes et confidentielles. Vous pouvez à tout moment choisir de vous retirer de l’étude en cours.  

Pour des questions supplémentaires, vous pouvez me contacter à l’adresse suivante : maylis.eyquem@etu.univ-tlse2.fr 

 

Merci d’avance pour votre participation ! 

Il y a 34 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.