0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Manifestations de l'anxiété et Burn-out

 

 

 

 

 

 

Dans le cadre d'un projet de mémoire mené à l'Université Toulouse II Jean Jaurès (UT2J), nous essayons de comprendre les manifestations de l’anxiété et les causes du burn out chez des adultes sans déficience intellectuelle, à travers un questionnaire d'environ 30 minutes.

Cette étude s'adresse à toute personne âgée de plus 18 ans, n'ayant pas de difficulté pour la compréhension de la langue française et n'ayant pas de déficience intellectuelle. 

Si vous acceptez de répondre à cette étude, vous devez répondre à des questions. Néanmoins, vous êtes en droit de choisir d’arrêter à tout moment de répondre à l’étude.

L’étude à laquelle vous participez est anonyme, les données collectées ne permettront pas de vous identifier. De même, elles seront utilisées uniquement dans le cadre de nos recherches. 

Ces éléments pourront également contribuer à améliorer les prises en charge. De même, l’inclusion des personnes en situation de handicap pourra être améliorée. 

 

Vous pouvez nous contacter (par email) pour toutes questions ou renseignement au sujet de cette étude : anais.forgeard@gmail.com ou marion.bou@etu.univ-tlse2.fr.

Il y a 27 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.