Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Mémoire de recherche MBSR

 

Bonjour Madame, Monsieur,

 

Je suis Chloé Coulon, étudiante en Master 1 de Psychologie à l'Université Toulouse Jean Jaurès.

Dans le cadre de mon Master je réalise un mémoire sur le programme MBSR sous la direction du Pr. Stacey Callahan.

Ayant moi-même suivi un cycle MBSR, sa mise en place au quotidien m'a beaucoup interrogée et m'a naturellement amenée à vouloir approfondir le sujet.

 

Vous pouvez m’aider dans ma recherche en répondant à ce questionnaire si :

- vous vous apprêtez à suivre un cycle MBSR

- vous venez de terminer un cycle MBSR

- vous avez participé à un cycle MBSR il y a trois ans ou plus

 

La durée de passation est d'environ 15 minutes, les réponses seront bien sûr anonymes et confidentielles. 

Il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse, répondez aux questions selon votre ressenti.

Votre contribution à cette recherche se fait sur la base du volontariat, vous pouvez interrompre le questionnaire à tout moment.

Cependant, une fois votre réponse envoyée je ne pourrai pas la supprimer puisque l'anonymat du questionnaire ne me permettra pas d'identifier quelle réponse est la votre.

 

Si vous avez des questions et/ou que vous souhaitez connaitre les résultats de l'étude vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : coulon.c5@laposte.net

 

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter et vous souhaite un bon cheminement.

Namasté !

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.