0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Créativité et Attention chez les personnes à Haut Potentiel

Bonjour, 

Nous réalisons une étude sur la créativité, en lien avec l'attention, chez les personnes à haut potentiel. Cette recherche est menée par Christel Ortiz, étudiante en Master 2 de Psychologie Clinique, Psychopathologie et Psychologie de la Santé, sous la direction du Professeur Henri Chabrol à l' Université Toulouse Jean Jaurès.

Cette étude s'adresse aux personnes à haut potentiel . A travers ce questionnaire nous cherchons à mieux comprendre les capacités de créativité, ainsi que l'influence que pourraient avoir l'attention associée à certains traits de personnalité sur ce facteur créatif.

Vos droits à la confidentialité et au respect de la vie privée :

Ce questionnaire est anonyme, et les données collectées ne permettront pas de vous identifier, même indirectement, de quelques manières que ce soit. Merci d'y répondre de la manière la plus objective possible. Les données obtenues seront traitées avec la plus entière confidentialité. Seul les étudiants chercheurs et le directeur de recherche y auront accès.  La participation à ce questionnaire est entièrement volontaire ; vous pouvez vous retirez de l'étude à tout moment, sans avoir à vous justifier, ni encourir aucune responsabilité, ni conséquence. 

Bénéfices de votre participation :

Votre participation à cette recherche, permettra une meilleure compréhension des facteurs qui influencent la créativité chez les personnes à haut potentiel. Il faudra environ 10 - 15 min pour y répondre, il est cependant important de répondre à toutes les questions posées.   

Il y a 11 questions dans ce questionnaire.