0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Sports et sports extrêmes

TRAVAIL DE RECHERCHE

Bonjour,

Dans le cadre de mon mémoire de Master 2 "Psychologie Clinique de la Santé, parcours Addictions" à l'Institut Catholique de Toulouse, j’effectue une recherche portant sur le sport en général et sur les sports extrêmes en particuliers.

Ces questionnaires s’adressent aux hommes et aux femmes qui pratiquent un sport, qu’il soit répertorié comme étant extrême ou non, qu’il soit pratiqué à titre de loisirs ou à titre professionnel.

Ce travail est supervisé par Monsieur Nicolas Cazenave, maître de conférences en psychologie clinique et psychologie de la santé à l’université de Toulouse 2 le Mirail.

Toutes les données recueillies à ces questionnaires seront entièrement anonymes et confidentielles. Elles seront utilisées à des fins statistiques et ne seront manipulées que par mon directeur de recherche et moi même. Aucun résultat individuel ne se verra apparaitre dans la publication des résultats.

Ces questionnaires n'entraînent aucun engagement de votre part, vous pouvez donc vous retirer de la recherche à tout moment et sans aucune justification.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ces informations, et vous remercie d’avance pour votre participation qui me sera très précieuse.

 

                                                                                                                     Emma Olaizola

Il y a 176 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.