0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

L'inclusion des élèves en situation de handicap en EPS

Il s'agit d'une enquête pour étudier le rôle de l'inclusion des élèves en situation de handicap en EPS sur les interactions sociales qu'ils entretiennent avec les autres élèves de la classe.

Actuellement en deuxième année de master MEEF à l'INSPE de Foix, je réalise un mémoire de recherche sur l'inclusion des élèves en situation de handicap en EPS. Ma problématique est la suivante : L'inclusion des élèves en situation de handicap en EPS favorise-t-elle les interactions sociales entre l'élève en situation de handicap et les autres élèves de la classe ?

L'objectif est de trouver des éléments de réponse à cette problématique à l'exclusion de tout jugement sur les pratiques enseignantes.

En répondant à ce questionnaire, vous me permettrez d'avancer dans mes recherches.

Je vous remercie par avance.

Il y a 19 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.