Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Etude sur les relations client/entreprise

Avec 4,66 Mds d’internautes dans le monde (2021), les réseaux sociaux jouent un rôle majeur dans la relation client/entreprise. Progressivement, les réseaux sociaux sont devenus des outils de gestion de clientèle à part entière, et un point de contact incontournable des entreprises pour créer une relation de proximité avec leurs clients afin de mieux les comprendre en vue de mieux les satisfaire et les fidéliser.

Notre étude a pour but de déterminer ce que le numérique a changé dans les relations clients et entreprises, le poids qu'il représente, notamment avec la communication directe des réseaux sociaux entre le fournisseur et son client.

Chères et Chers participants,

Il s'agit d'une étude qualitative et quantitative, réalisée par Jean Frayssinhes, professeur de sciences commerciales, d'économie, de sciences de gestion, chercheur associé au sein de l'UMR EFTS de l'Université de Toulouse Jean-Jaurès.

Vos réponses sont anonymes, aussi afin qu'il n'y ait pas de biais, soyez naturel et spontané dans vos réponses.

Un grand merci pour votre participation.

Bien Cordialement à Toutes et à Tous

 

Jean Frayssinhes

Il y a 14 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.