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Scolarisation des enfants présentant un Trouble du Spectre de l'Autisme

Cette recherche s'inscrit dans le cadre d'un projet de recherche de Master 2 de Psychologie sous la supervision de Mélina Dell'armi, docteur en psychologie, et de Jeanne Kruck, Maitre de Conférences de l'Université de Toulouse Jean Jaurès. Cette recherche est menée par Maeva Chipon, étudiante en Matser 2 de Psychologie "Autisme et autres troubles neuro-développementaux".

Cette étude a pour objectif d'évaluer les connaissances et d'identifier les besoins des accompagnants scolaires (AVS et AESH) concernant le Trouble du Spectre de l'Autisme.

Pour participer à cette étude, vous devez être un accompagnant scolaire (AVS et AESH) ayant eu par le passé ou ayant actuellement une expérience auprès d'un enfant présentant un Trouble du Spectre de l'Autisme.

Vos droits de vous retirer de la recherche en tout temps : Votre participation n’est pas obligatoire et vous pouvez arrêter votre participation à tout moment sans avoir à vous justifier ni encourir aucune responsabilité.

Vos droits à la confidentialité et au respect de la vie privée : Les données recueillies dans ces différents questionnaires ne serviront que dans un cadre universitaire et seront traitées de manière anonyme et confidentielle. Votre identité n’apparaîtra dans aucun rapport ou publication et toute information vous concernant sera traitée de façon confidentielle.

Pour toute question ou demande d’informations complémentaires, vous pouvez contacter Mélina Dell’armi, investigateur principal de cette étude à l’adresse suivante : melina.dellarmi@univ-tlse2.fr ou Maeva Chipon, étudiante en Master 2 de Psychologie : maeva.chipon@gmail.com

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