0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Les jeux vidéo en ligne

 

 

Cher(e)s participant(e)s,

 

Cette étude est menée au sein du Laboratoire OCTOGONE-CERPP (Centre d’Etude et de Recherche en Psychopathologie) de l’Université de Toulouse II-Le Mirail. L'objectif de cette étude est de mieux connaitre votre utilisation des jeux vidéo en ligne, vos motivations à y jouer et votre bien être psychologique. Il s'agit d'une recherche menée par Henri Chabrol, Professeur des Universités, Emeline Chauchard, Docteur en Psychologie et Caroline Findelair, étudiante en Master 2 de Psychologie.

 

Sachez que les informations recueillies au cours de cette étude seront utilisées de façon confidentielle afin de garantir votre anonymat. L'ensemble des données vous concernant dans le cadre de cette étude ne sera utilisé qu'à des fins scientifiques. Vous pourrez nous contacter à tout moment pour retirer votre participation sans avoir à vous justifier ni encourir aucune responsabilité ou pour obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mail suivante : etude.jeuxvideo31@gmail.com

 

La durée de réponse de ce questionnaire est d’environ 25 minutes.

 

Votre implication dans ce projet est essentielle pour nous et nous vous remercions de votre participation.

 

Il y a 152 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.